Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Some One
4 janvier 2008

Some One attérie dans l'univers Blogien.

Metz__Nancy__Luxembourg_012

*Il est temps que je me présente. Je suis Some One et j'aime la Photographie. Je suis encore Lycéenne. Je suis en filière Litteraire Option Art Plastique. Une fois mon Bac passé je souhaiterai faire un BTS Photo ou aller travailler dans l'image.

*Il est clair qu'il y a pleins d'autres personnes qui ont beaucoup plus de talent que moi mais je souhaite vraiment me donner les moyens pour arriver a faire des photos correctes.

*Celà fait 4 ans maintenant que je m'interesse de près a la photographie. J'ai eue mon premier appareil photo quand j'avais 10 ans je crois. Je l'ai malheureusement cassé en faisant tomber du dissolvant dessus. Allez savoir comment j'ai fait, je n'en sais foutre rien.

*J'ai ensuite utilisée le coolpix a 5M Pixels de mon père la première année.

*Mon second appareil photo me fut offert a mes 14 ans. Un Nikon coolpix 5600.

*A mes 15 ans j'ai acheté un Canon AE-1 Objectif Tokura 35-70mm.

*Cette année je me suis achetée le Nikon D40X Objectif AF-S DX Nikkor 12-55mm.

*J'ai un trepied qui ne me sert pas souvent. Je n'ai pas beaucoup eue l'occasion de m'en servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Some One
Publicité
Archives
Publicité